Une question  / Any question ?


Bonjour, Bonsoir,Si votre ordinateur est équipé d’un microphone, vous pouvez m’appeler directement en cliquant

appelez-moi !

C’est gratuit!Vous pouvez aussi m'appeler après avoir consulté ce document :Paroles de Plume all around the world

Hello, Good Evening,

If your computer is equipped with a microphone, you can call me directly by clicking

call me!

It is free!

You can also phone with numbers above!

 

2 Responses to Une question  / Any question ?

  1. Guy Veillet dit :

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un rédacteur professionnel de talent pour m’aider à rédiger les textes présentant un produit que j’ai créé et que je m’apprête à faire connaître, par le biais notamment d’Internet.
    Etes-vous présentement disponible et pourrions-nous nous attraper sur Skype (identité : yatsav).
    Merci !

    Guy

    PS : Je tiens d’emblée à vous remercier, car c,est par un élément trouvé dans le blogroll de votre blogue que j’ai il y a quelques minutes la découverte de cette EXTRAORDINAIRE vidéo – where the hell is Matt ?…

  2. yo girl, u sound so happy there, everyday’s a new experience!! =) keep writing to update us k! but dun neglect yr studies! hehehe~ Click http://www.l33turl.com/dukcc091745

Laisser un commentaire

